Avant / Après·Nos réalisations·Salle de bain

Avant / Après : relooking d’une salle de bain

Cette salle de bain manquait de couleur et n’était pas assez chaleureuse. Voici comment elle a été relookée avec comme couleur dominante, le bleu :

AVANT/ APRÈS

Salle de bain Salle de bain relookée Vase bleu à poids blancs

En chinant un peu dans les magasins, on trouve facilement des tapis, des rideaux, et quelques objets déco originaux qui donnent à cette pièce un peu plus de vie. Cependant ne trouvez-vous pas qu’il manque quelque chose ?

Qu’en pensez vous ? Avez-vous d’autres idées pour relooker encore mieux cette salle de bain?

8 réflexions au sujet de « Avant / Après : relooking d’une salle de bain »

  1. Trop jolie cette petite salle de bains bleue! J’adore ces petites notes de couleur parsemées ça et là: le juste milieu, pas trop lourd et chargé, c’est tout doux! Finalement l’avantage de la couleur blanche est qu’elle peut se coordonner avec n’importe quelle autre couleur! Où as tu trouvé tous ces jolis petits objets déco? Moi j’ai découvert un joli petit magasin de décoration sur Lyon, pas cher du tout! En tout cas bonne continuation à ton joli blog, j’adore ce principe de partage de décoration personnelle!

  2. Bonjour.
    Très jolie déco, fraîche, vivifiante et épurée.
    J’aurais retiré le miroir noir sur pied pour en mettre un plus grand en bois bleu ou blanc lasuré, par exemple.
    Tant qu’à faire d’avoir un miroir, autant qu’il en impose.
    Et je remplacerais les meubles noir par les mêmes en bleu ou blanc.
    Des coupelles avec du sable bleu et des coquillages blancs et bleus, ça peut compléter une déco marine.

    Ta déco est très sympa, ça sent le propre…!!

  3. Bonjour,
    J’allais écrire la même chose que Kaay!
    En effet, je trouve que le noir ne va pas, mettre des meubles bleu ou blanc en fonction du rapprochement avec le mur blanc.
    Ajouter des serviettes de différentes tailles bleues et un porte-serviettes à main vers le lavabo avec petite serviette bleue.
    Bonne continuation.

  4. Bonjour,
    moi au contraire je pense que vu que le bleu est deja une couleur froide, j’aurais essayé de réchauffer un peu la piece avec plus d’objets en bois (teck), tel que grd miroir à la place du noir, meuble d’angle en bois ou rotin ou encore bambou, petit pot, porte savon …. ca donnerais une chaleur à la salle de bain qu’on ne peut pas avoir avec le bleu et blanc. Bon shopping!

Laisser un commentaire