A découvrir

Barouding pour des voyages organisés nouvelle génération

Avis déco souhaite vous présenter aujourd’hui un nouveau concept autour du voyage de groupe. Son petit nom : Barouding.

Aujourd’hui, lorsqu’on part sur un voyage organisé en groupe, on ne sait jamais qui composera son groupe. Des hommes, des femmes, de quel âge, avec quels centres d’intérêts, etc.

Avec Barouding, lorsque vous vous inscrivez sur le site, vous remplissez un profil complet et un quizz pour déterminer votre profil de baroudeur et vous avez ensuite accès à des voyages créés spécialement pour chaque type de profil. Vous pouvez découvrir les personnes intéressées par chaque voyage, consulter leur profil et vous intéresser à votre tour à ces voyages. Vous pouvez aussi échanger via un fil de discussion avec les personnes intéressées et celles ayant réservé.

Il y a 3 profils de baroudeurs à ce jour : les baroudeurs des temps modernes, les baroudeurs culturels et les baroudeurs accomplis.

Le baroudeur des temps modernes a un profil plutôt dynamique, extraverti, sociable. Il cherche à voir et à tirer le meilleur de chaque lieu qu’il visite.

Le baroudeur culturel est plus attentif, observateur, il aime être en immersion dans la destination qu’il découvre. Dormir chez l’habitant, cuisiner avec eux des plats locaux.

Le baroudeur accompli voyage dans un objectif de développement personnel, sa finalité n’est pas de découvrir la destination même s’il appréciera faire quelques visites à sa façon. Il est penseur et spontané, soucieux de l’environnement et spirituel.

Les voyages proposés pour les covoyageurs sont différents de ce qu’on a l’habitude de voir et adaptés à chaque profil. Voyage de survie dans le maquis Corse, naturopathie et détox au Maroc, ou encore la Norvège, comme un aigle dans les Lofoten (waouh que c’est beau !).

Les pris sont très corrects je trouve et le site très réussi. On a envie de tout réserver !

Un petit coup de coeur que j’ai tellement aimé que je n’ai pas pu m’empêcher de sortir de ma ligne édito pour vous en parler !

Le lien vers Barouding est ici.

 

Laisser un commentaire