Avant / Après·Bricolage

Relooking de portes à moulures

Vanou a besoin de votre avis sur la peinture de ses portes de placard, voici deux photos « avant/aprés », sachant qu’elle voudrait repeindre les autres portes de son couloir de la même manière. Qu’en pensez-vous?

porte_apres1 porte_avant1

7 réflexions au sujet de « Relooking de portes à moulures »

  1. j’ai pas aimer du tout!! c vrai que ça a changé un ptit peu mais c tro basic à voir……

  2. Aah non j’aime as du tout non plus!! je suis adepte du style vieille appart parisien avec les moulures mais tout de couleur uni

  3. Lol sans zoomé le après j’ai cru que c’était pendant les travaux, qu’il y avait du scotch pour ne pas peindre sur les moulures et pour peindre l’intérieur des portes… Je n’aurais pas choisi cette couleur…

  4. il aurait été plus judicieux de mettre le beige sur les petites moulures, pour rechampir le tout. Un beige couleur tirant sur le lin ou le gris galet, histoire de souligner le relief en toute discrétion…

  5. Bonjour, je suis dans le même cas, mais, au niveau living/salon… D’autre part, il est capital, pour moi, que ce ne soit pas du « définitif » ! Le Changement est … »vital » ! Aussi, sur mes embrassements blancs (j’ai bougé les porte !), j’ai tenté 1 « pseudo lasure » avec du …cirage pour chaussures noir , donc, effet irrégulier gris. Je n’ai fait qu’1 montant, le reste devrait suivre ! Avant tout, je dois m’assurer que je pourrai le faire disparaître, facilement, au prochain changement. Quant à ton choix, le principal est que, Toi, tu aimes.
    Vitina

Laisser un commentaire