Demandez l’avis des internautes sur votre décoration !

Un diner en amoureux pour la Saint-Valentin ?

fév 12, 2010 Auteur: avis déco | Classé dans: Déco de table, Nos réalisations

A l’occasion de la Saint-Valentin vous avez certainement décidé de faire un diner en amoureux

Des chandelles pour une ambiance tamisée, une petite musique de fond, les bons petits plats que vous aurez concoctés,   sans oublier bien sûr une décoration de table des plus romantique!

Pour cela, vous avez peut-être besoin d’idées et justement, nous en avons quelques-unes à vous donner :

Vous pouvez, comme ici, opter pour une décoration plutôt chic avec une dominance de noir et un peu de rouge (couleur de l’amour!). Un chemin de table noir, de petites cailloux argentés pour un effet brillant et un joli bouquet de roses rouge en tête de table.

Ici nous avons une dominance de rouge avec un chemin de table « cœur » en feutrine que vous pourrez trouver chez Casa, quelques bougies, un joli seau à champagne LED et toujours un joli bouquet! Vous remarquerez également les petits objets en forme de cœur que j’ai trouvé dans nos magasins favoris (Casa, Ikea,…), comme une plante en forme de cœur, ou un porte photo également en forme de cœur pour accrocher le menu.

Pour finir, voici une jolie décoration de table réalisée cet été : des sets de table rouges, de la petites vaisselle en forme de cœur, quelques pétales de rose et le tour est joué!

Et si vous recherchez de bons petits plats à concocter, vous pouvez aller sur ce blog:  http://delicesdelamiss.canalblog.com/. Retrouvez aussi une recette de gâteau minceur au chocolat et aux huiles essentielles en forme de cœur !

Et pour trouver un tas de jolies choses pour décorer vos tables, cliquez ici, sur Yakadeco, c’est le paradis de la déco de table!

A votre tour! Et n’hésitez pas à nous envoyer vos réalisations!

Be Sociable, Share!
Cliquez sur les étoiles : 1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (7 note, moyenne: 2,71 sur 5)
Loading ... Loading ...

5 Commentaires pour "Un diner en amoureux pour la Saint-Valentin ?"

1. Merci pour ces supers idées pour nos tables de Saint-Valentin!
    Un diner en amoureux mérite une table soignée.
    Bises…

2. Très jolie cette déco, j’aime particulièrement l’ensemble noir et argent, ça sort de l’ordinaire ! Bravo pour les créations ! Et si vous voulez compléter votre saint Valentin avec un petit massage sensuel, voici une petite recette d’huile de massage aphrodisiaque à base d’huiles essentielles !

3. Très mignonne cette mise en scène !

4. Ça nous donne des idées pour la prochaine st Valentin. On s’y prépare déjà.

5. Voila qui approche ! Et moi qui ne savais quoi faire … merci pour les idées

Poster un commentaire