Demandez l’avis des internautes sur votre décoration !
« Mousticks » déménage dans un nouvel appartement dans quelques mois et aura enfin l’espace nécessaire pour installer sa cuisine de « récup ».
Même si cette cuisine est en parfait état, elle fait quelque peu vieillotte et « Mousticks » voudrait la repeindre. Comment retaper au mieux cette cuisine ? A la base il souhaite partir sur une déco noir et blanc, peut être toute blanche avec des boutons noirs, ou avec les chapeaux de gendarmes noirs ? Ou encore toute blanche avec 1 ou 2 portes noires ?
Merci d’avance pour vos avis
5 Commentaires pour "Retaper des meubles de cuisine"
J’ai relooké pas mal de meubles et objets déco foncés avec les produits eleonore-deco.com, va sur leur site, tu trouveras tous les produits nécessaires … et surtout pas besoin de décaper, ni de poncer les meubles !!!
Tu peux aller aussi sur le blog cité ci-dessous, une démonstratrice à qui tu pourras poser des questions http://eleonore-deco.skyrock.com/ et de surcroit si tu la cite sur le bon de commande, tu auras une réduc.
Allez lance toi
Bye
Clémentine
si vous souhaitez relooker votre cuisine et si vous aimez le métal notre site peut vous apporter des idées inattendues
http://www.creation-autour-du-zinc.com
Meubles et murs tout blancs (le sol, plan de travail et carrelage sont déja « colorés), et différents éclairages : ca devrait pas mal changer l’ensemble
Bonsoir,
Je commencerais par peindre le carrelage mural, ça se fait bien.
Tous les meubles peints en blanc avec poignées noires, plan de travail gris anthracite et babioles noires (genre boite à sucre …)
bonjour, je voudrai repeindre également ma cuisine qui est foncée en blanc. Comment avez vous procédez pour la votre et avez vous eu le résultat espéré?
Poster un commentaire